Karim Krifa: Le PDL ne soutiendra que Abir Moussi à la Présidentielle
Les membres du bureau politique du Parti destourien libre ont adressé à ceux qu'ils ont qualifiés de "réservoir électoral", des messages de la présidente du parti, Abir Moussi. Ils estiment qu'il y a une "tentative d'exclure définitivement leur candidate de la vie politique", selon la déclaration de Karim Krifa, membre du bureau politique du PDL.
Il a, par ailleurs, nié l'existence de tout autre candidat du parti pour la présidentielle, en dehors de sa présidente, qualifiant les tentatives de séduire les membres du parti de "désespérées", selon sa déclaration, lors d'une rencontre au siège du parti.
Pour sa part, Ali Bejaoui, président du comité de défense de Abir Moussi et membre du bureau politique du parti, a déclaré à Mosaïque FM, le jeudi 25 juillet 2024, qu'il y a des tentatives de séduire les membres du parti et le réservoir électoral du parti, ainsi que ses bases, ses structures et ses partisans. Il a ajouté que toute tentative dans ce sens ne trouvera aucun écho, affirmant que ce réservoir ne soutiendra aucune campagne ni aucun candidat à l'élection, selon ses dires.